Fadia Abdo

1959 - 2022

Date de Décès : 10 - avril - 2022

C’est avec une grande douleur que nous vous annonçons le décès de Fadia Abdo, épouse de Najib El-Zoghbi, à l’âge de 63 ans. Outre son époux, elle laisse aussi dans le deuil ses enfants Abdo (Megan) et Nohade (Maroun), ses petits enfants Noah, Zane, Liam, Rafael, ses soeurs et frères Nabil, Nawal,Tony,Désirée ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Elle laisse un vide immense, qu’elle remplissait quotidiennement avec son amour, sa gentillesse et sa générosité. Elle était appréciée de tous et voulait toujours aider son prochain. Récemment retraitée, Fadia a travaillé plusieurs années en milieu hospitalier en tant que technologiste médicale, où elle aimait prendre soin des malades. Elle était passionnée et déterminée par son travail.  Fadia aimait par-dessus tout passer de beaux moments entourée de sa famille et de ses amis. Elle était une grand-mère attentive et dévouée. Elle voulait seulement le bien-être de ses enfants et de ses petits-enfants, qu’elle a tellement gâtés et enveloppés d’amour. Elle nous manque énormément et elle restera toujours dans nos cœurs.

“ Une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux”

La famille recevra les condoléances au Salon Funéraire LFC , 3535 boul Lévesque Est à Laval, le samedi 23 avril 2022 de 16h-20h. Une liturgie de la Parole, sur place, sera célébrée vers 17h. Une cérémonie religieuse sera célébrée le dimanche 24 avril 2022 à 15h en l’église Saint-Joseph à Blainville, 421 boulevard Curé-Labelle, Blainville, QC, J7C 2H4.

N.B: Le port du masque est obligatoire.

Propriétaire Rive-Nord: Patrick Lajeunesse 450-665-9770

Envoyer un message de sympathie Envoyer à un ami Partager